live and direct !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

live and direct !

annonces de concerts, live report, actualités musicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vends guitare hamer

Aller en bas 
AuteurMessage
max acraciaprod




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2007

vends guitare hamer Empty
MessageSujet: vends guitare hamer   vends guitare hamer Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:05

Salut,
Je vends ma guitare HAMER USA STUDIO P-90, très bon état, guitare de droitier sur laquelle j'ai juste inversé les cordes pour jouer en gaucher.
Prix de vente : 1000 €.

Si intéressé me contacter par téléphone au 06.14.30.74.84 ou par mail à : max@acraciaprod.org (J'habite entre Metz et Nancy)

Corps en acajou du Honduras fabriqué à la main, table en érable délicatement finie avec 14 couches de vernis, manche acajou 3 pièces et touche palissandre. Ajoutez à cela le meilleur accastillage au monde, deux micros Seymour Duncan P-90 et vous obtenez un instrument aussi beau que confortable.

Studio P-90 Custom, corps et manche acajou avec filet ivoroid, table érable, micros Seymour Duncan P-90, 2 volumes, 1 tonalité, sélecteur 3 positions, mécaniques Schaller.
www.hamerguitars.com
Revenir en haut Aller en bas
 
vends guitare hamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live and direct ! :: Blablabla... :: Ca part en Live !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser