live and direct !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

live and direct !

annonces de concerts, live report, actualités musicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marcel et son orchestre @ Lyon !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bapt-mediatone




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2006

Marcel et son orchestre @ Lyon !!! Empty
MessageSujet: Marcel et son orchestre @ Lyon !!!   Marcel et son orchestre @ Lyon !!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:22

MARCEL ET SON ORCHESTRE + MON COTE PUNK au TRANSBORDEUR

Jeudi 7 décembre 2006 - 20h

Marcel et son orchestre @ Lyon !!! Flyers-marcel

Concert Chanson Punk Festif Ska Rock !

MARCEL ET SON ORCHESTRE

MARCEL ET SON ORCHESTRE, l’enfant terrible du Nord-Pas-de- Calais, revient avec un nouvel album et un concert événement pour fêter ses quinze ans de carrière. Dans E=CM2, les sept musiciens reprennent la recette qui a fait leur succès. Leur ton mordant, sublimé par des expressions très crues, est omniprésent (La famille Ingall’s, Les mains dans le dos, un prénom pour la vie…). Avec humour, ils décrivent les thèmes de société qui leur sont chers à travers des scènes de la vie quotidienne : environnement, sectes, violence, famille... rien n’échappe à leur verve assassine. Dans ce dernier album, ils utilisent le regard des enfants. Ceux-ci chantent dans CO2 ou Bonne fête maman. On retrouve les accents musette et punk (Qu’est-ce qu’il a de plus que moi, Pire qu’une démangeaison), mais beaucoup de morceaux flirtent aussi avec le reggae, le ragga, le ska, voire les rythmes latinos comme la samba !

MON COTE PUNK

C’est sous ce penchant agité et cette appellation "destroy" que chacun des membres de cette bande s’est trouvé une identité. La formule est forcément festive et le résultat souvent inattendu : MON COTE PUNK est un concept formé au hasard des rencontres, qui récolte tout au long de son chemin (de crête) son inspiration musicale, ses membres et son public. Sa géométrie variable offre une palette sonore qui s’étend du soubassophone au cymbalum en passant par la flûte ; dans Mon Côté Punk, les gens sont du voyage et les ethnies multiples… Même si personne n’est gitan, le flamenco y flamboie autant que le groove, avec d’autres musiques de passage… Tantôt chansons, tantôt rocks, raps ou orientales !
Portées par des textes incisifs, décalés ou encore mélancoliques, ils chantent aussi les poètes, avec des textes écrits au plus près de la rue et de la vie des zincs. Tout comme eux, leurs chansons sont libres et naissent de la petite différence de chacun d’entre eux glanées au fil des expériences (de La Rue Kétanou, le Théâtre du Fil) mais surtout regroupée, avant tout, sur les mêmes valeurs humaines, d'espoir et de générosité !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - -

et toujours :

9/12 : JAVA + WINSTON MC ANUFF feat. Radio Cortex au CCO

16/12 : ILENE BARNES + MADEMOISELLE K à l'EPICERIE MODERNE

13/01 : SOIREE TEK ! avec XINDAMIX + SUBURBASS + SIGNAL ELECTRIQUE + WILDCAMP DJ feat THE REAL FAKE MC au NINKASI KAO 8/02 : NERY + FANFARE DU BELGISTAN + ZUMIK à L'EPICERIE MODERNE 9/02 : LES SUPREMES DINDES + FRED K + LE BARATIN DE LA JOIE au CCO 10/02 : RASPIGAOUS + PAPA POUE au CCO 1/03 : KAOPHONIC TRIBU au CCO 8/03 : N&SK + LA MINE DE RIEN au TRANSBORDEUR 15/03 : LES FATALS PICARDS au CCO 27/03 : BABYLON CIRCUS EXPERIENCE à l’EPICERIE MODERNE ...et d'autres dates a venir !!!


Retrouves toutes les infos sur WWW.MEDIATONE.NET et sur le myspace de Mediatone www.myspace.com/mediatone

Ton billet en 1 click sur www.digitick.com !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2006

Marcel et son orchestre @ Lyon !!! Empty
MessageSujet: Re: Marcel et son orchestre @ Lyon !!!   Marcel et son orchestre @ Lyon !!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:54

Je serais 2 jours plus tard au Palais des pestacles de Sainté pour voir Marcel et son Orchestre avec Dyonisos et les WAMPAS.... santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel et son orchestre @ Lyon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergent Garcia @ Lyon le 30 nov !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live and direct ! :: Tous les concerts en Rhône Alpes :: Tous les concerts du Rhône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser