live and direct !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

live and direct !

annonces de concerts, live report, actualités musicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaladoa

kaladoa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2006

Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest Empty
MessageSujet: Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest   Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:43

...........afro afro afro Incroyable!!!!!!!Un festival de Funk en France...à Lyon !!!! afro afro afro

....................Et bien c'est possible et c'est les 1, 2 et 3 février 2007 au Kao-connection

....................
Le Kao-Connection et la Chaudière-Production vous présente le afro flower That's All Funk Festival afro flower

...................cheers cheers cheers Vu la prog ça va etre 3 jours de folie, de quoi se rechauffer au coeur de l'hiver voyez par vous même...cheers cheers cheers

...............Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest TAF_Festival_Recto_v2 ...............Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest TAF_Festival_Verso_v2


Si vous voulez en savoir plus il y a un site dédié à ce festos : www.thatsallfunk.com, avec un forum super sympa, des adresses d'hotels du covoiturage....Tout est pret vous n'avez plus qu'à vous préoccuper de votre look si vous participez au jeu concours et de votre groove ...Pour tenir 3 jours il faut un bon entrainement!!!!

...................................
bom bom bom Alors à votre Funk attitude et rendez-vous les 1,2 3 février au Kao sunny sunny sunny ça va déchirer flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2006

Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest Empty
MessageSujet: Re: Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest   Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:01

Ca a l'air pas mal ce festoche !
En tout cas le site internet est super bien, le seul reproche c'est qu'il n'y a pas de son des groupes programmés...(et perso, je ne connais pas grand chose scratch ...)
Revenir en haut Aller en bas
live & direct - Staff




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest Empty
MessageSujet: Re: Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest   Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:40

sandy a écrit:
Ca a l'air pas mal ce festoche !
En tout cas le site internet est super bien, le seul reproche c'est qu'il n'y a pas de son des groupes programmés...(et perso, je ne connais pas grand chose scratch ...)


Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
kaladoa

kaladoa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2006

Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest Empty
MessageSujet: Re: Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest   Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:47

afro afro afro Bonne nouvelle des extraits sont en écoute sur le site à la rubrique programme afro afro afro

Et pour info flower BOOSTER :flower:c'est vraiment genial du vrai P.Funk, 4 chanteurs dont le grand...JUAN ROZOFF...accrochez vous à votre groove ça va decoller le 1er fevrier!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2006

Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest Empty
MessageSujet: Re: Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest   Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:45

Merci pour l'info !
J'essai de convaicre quelques personnes de mon entourage pour remplir une voiture et p'tète que j'serais là...
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2006

Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest Empty
MessageSujet: Re: Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest   Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:21

Je n'ai pas pu venir....













En fait, j'ai complètement zappé cette histoire...C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest Empty
MessageSujet: Re: Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest   Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de funk en plein hiver : "That's All Funk Fest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMODAYS FEST @ Lyon le 4 et 5 octobre
» Edwin Denninger Group "CPA Blues Tour" (23 Nov-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live and direct ! :: Les festivals :: En Rhône Alpes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser