live and direct !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

live and direct !

annonces de concerts, live report, actualités musicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
nog@rd




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! Empty
MessageSujet: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:17

SELF DEFENSE groupe de métal viscéral produit par Stéphane Buriez (Black bomb a, l'esprit du clan, X-Vision...)
sort son premier album IMPLOSION le 1er avril!

Puissance, originalité, mise en place dévastatrice, venez découvrir "Red alert" et "Them"
issus de ce premier opus sur leur profil! http://www.myspace.com/selfdefensegroup


SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! Fly


Dernière édition par nog@rd le Mer 16 Avr - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nog@rd




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:24

DISPO sur notre profil Myspace via Paypal ou CB...

Pour l'avoir à l'ancienne, par mandat ou chèque, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
nog@rd




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:56

Des nouveaux titres sont en ligne ainsi qu'un medley de présentation de l'album!

http://www.myspace.com/selfdefensegroup

Pour ceux qui souhaiterait nous soutenir en mettant notre bannière sur leur site, myspace ou blog, voilà le code... Merci d'avance.



Colle ce code dans la section "About me"

Revenir en haut Aller en bas
nog@rd




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:21

Quelques extraits de chroniques d'Implosion.

Imm3moria (87/100)

Derrière une cover efficace mais d’un blanc cassant, comme si le groupe voulait se démarquer déjà a ce niveau, véritable monstre ayant éventré sa mère à la naissance, Self Defense est un jeune groupe empruntant au Thrash, au Néo et à certaines mélodies Heavy...

...Une technicité irréprochable et un sens de la composition original, SELF DEFENSE se démarque vraiment des autres formations du même genre, pour peu qu’on fasse l’effort de les écouter réellement.
En gros, on retiendra de l’opus que la grande majorité des morceaux est tout simplement une pure tuerie...

...Non franchement, cet opus frôle le sans-faute.
A noter, le guest de maitre Steph Buriez qui, non content d’enregistrer et mixer l’opus, reprend une place de hurleur sur « To Eat ! »...

...Experimentals, agressifs et baroques, les SELF DEFENSE nous pondent ici un opus qui tabasse ton cousin Martin mais qui pourrait également bien te dérouter, tant son accès est difficile pour l’auditeur lambda. Reste plus qu’à les suivre en live, ça doit etre une tuerie...

---------------------------------------------------------------
Métal mania

...Un album de metal viscéral, qui vient des trippes ! En mettant la galette dans le lecteur, j'ai reçu un coup de poing en pleine tronche ! Des titres qui s'enchainent et qui vous scotchent dans votre fauteuil !!...

...plus fort avec Sonic Disintegration puis Overflow Pressure et Them sans relâche tout ça a cent à l'heure, une tuerie, une rythmique bien lourde !...

...au final, je dois avouer que même si ce n'est pas mon style de prédilection, ce groupe m'a bien étonné,
une bonne prod, un son puissant, des riffs explosifs, un chant qui vient des profondeurs de la terre, une
rythmique bien carré ! Pour un premier album, ils frappent trés fort et on en redemande !...
Revenir en haut Aller en bas
nog@rd




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2007

SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:03

Déjà bonjour à tous après ma longue absence suite à une saison d'été chargée à jouer tout les soirs avec mon groupe d'intermittents et à une coupure internet...

J'ai des petites news concernant Self Defense...

On ouvre pour Dagoba le 4 décembre à Perpignan sur nos terres!

De nouvelles chroniques sont en ligne, ainsi que celle de Métallian ICI

L'album est enfin disponible sur Season of mist ICI

Et je vous invite à découvrir une petite vidéo sur les sessions de l'enregistrement d'Implosion avec Stéphane B. ICI

A bientôt et bonne continuation à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! Empty
MessageSujet: Re: SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!   SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SELF DEFENSE - IMPLOSION OUT NOW!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11/05/07 SELF DEFENSE - Red Noses + guest TOULOUSE - GRATUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live and direct ! :: Blablabla... :: Votre actualité !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser