live and direct !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

live and direct !

annonces de concerts, live report, actualités musicales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Anniversaire des 10 ans de la Drönésie Orientale

Aller en bas 
AuteurMessage
drÖne




Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Anniversaire des 10 ans de la Drönésie Orientale Empty
MessageSujet: Anniversaire des 10 ans de la Drönésie Orientale   Anniversaire des 10 ans de la Drönésie Orientale Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:44

La Présidictature de Drönésie Orientale fut fondée le 25 avril 2000. C'est ce que nous explique Helmüt Van Schtoffenbach, historien et responsable du service des archives de la Présidictature de Drönésie Orientale :

"La Drönésie fut fondée le 25 avril 2000" - indique Helmüt Van Schtoffenbach, historien et responsable du service des archives de la Présidictature de Drönésie Orientale. "Elle ne fut pas fondée le 24 avril, pas plus que le 26 : les archives sont formelles ! Certains affirment que la fondation de la Drönésie serait intervenue le 25 à minuit, ce qui mettrait en doute la date anniversaire de notre fondation, et saperait les fondements de notre identité nationale. J'affirme que ces insinuations sont mensongères, et scandaleuses : elles ne visent qu'à déstabiliser le juste et légitime régime totalitaire du Présidictateur de la Drönésie Orientale, et sont passibles d'exécution capitale par écoute de la récitation des œuvres complètes de Husserl par un bègue allemand !"

Anniversaire des 10 ans de la Drönésie Orientale Historian
Helmüt Van Schtoffenbach

Afin de célébrer dignement cette décade d’un ordre sévère mais juste, de joyeuse dictature militaire, de rationalisation des rapports humains grâce à un centralisme bureaucratique optimisé par les Sciences de Gestion, et d’une guerre totale menée contre tous les pays de son entourage (en particulier nos ennemis héréditaires, les Barbudos), le Présidictateur a décidé de faire de l’année 2010 une année festive ! L’année de la déclaration d’indépendance de la Drönésie Orientale sera donc marquée par une série d’évènements dont les plus marquants seront les suivants :

- Tir de 10 missiles thermo-nucléaires sur la Barbudie Occidentale. D’une portée de 500 km, et d’une puissance de 25 Mega Tonnes, ces tirs festifs, et leurs effets sur la population civile barbudienne, seront filmés en temps réels et retransmis sur internet. Ce feu d’artifice, témoignage de la vitalité de notre industrie de l’armement, devrait réjouir petits et grands !

- Exécutions publiques de prisonniers politiques par strangulation, lapidation et écorchage vif. Les prisonniers seront exécutés par groupes de 10. L’ordre des supplices fera l’objet d’un tirage au sort réalisé par des enfants drönésiens nés le 25 avril 2000. Les enfants des écoles élémentaires de toute la Drönésie seront invités à participer à la décoration des peaux des prisonniers, une fois leur arrachage effectué, et une grande exposition portant sur le thème « bonheur et civilisation en Drönésie » sera réalisée. Que cette célébration soit un festival de joyeuse créativité enfantine !

- Réédition en 2000000 d’exemplaires et traduction en 10 langues (dont le Coréen et l’Iranien) du fameux ouvrage « Prolégomènes à un Etat total totalement en guerre » (aux éditions du Soleil et de l’Acier) écrit par notre Grand Timonier Dröne 1er. Un exemplaire de cet ouvrage sera envoyé à chaque foyer drönésien, et le reste sera largué par avion sur dix grandes villes des pays civilisés : Pyongyang (Corée du Nord), Téhéran (Iran), Naypyidaw (Birmanie), Libreville (Gabon), Riyad (Arabie Saoudite), Paris (Texas), Rome (Le Vatican), La Havane (Cuba), Lyon (Rhône-Alpes) et Bures Sur Yvette (Essonne). Le Présidictateur espère ainsi contribuer, en toute modestie, au vaste mouvement en faveur du renouveau de la pensée totalitaire dans les pays civilisés.

- Une soirée festive et dansante sera donnée dans la capitale drönésienne. L’élite de la nation, volontairement réunie par l’armée dans le Grand Bunker Central, aura à cœur de chanter durant 10 heures les mélodies guerrières drönésienne composées par Le Lion Bleuflorophage en l’honneur de l’indépendance de la nation et de son Guide Suprême.

- Enfin, parce que le totalitarisme participatif est l’avenir de l’humanité, le Bureau Central de Rationalisation des Pratiques Festives (sous direction des affaires culturelles et de la politique communicationnelle et évènementielle de la Présidictature) se met à votre écoute : tout drönésien, sans distinction d’âge, de sexe ni de grade dans l’armée, est invité à envoyer une idée festive sous peine d’emprisonnement durant 10 ans dans les mines de titane de Drönésie. Nos amis des 10 pays civilisés (dont la liste figure plus haut), sont également invités, sous peine de frappes aériennes, à contribuer à notre Grand Œuvre Civilisatrice. Oui, toi aussi, contribue participativement à la gestion événementielle de la culture drönésienne ! Toi aussi, envoie tes idées au Bureau Central de Rationalisation des Pratiques Festives ! Pour ce faire, il te suffit de nous écrire à partir notre site web officiel, et nos services te contacteront grâce à l’enregistrement de ton IP !

En avant, pour une fête qui durera 10 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://drone-zone.org
 
Anniversaire des 10 ans de la Drönésie Orientale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live and direct ! :: Blablabla... :: Votre actualité !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser